Streetlooks : MCH²

Depuis septembre 2014 je me suis lancée dans le projet de La Machine Carrée. Il s’agit d’un site/webmagazine à l’image d’un blog qui met en lumière les lieux, les nouvelles personnalités et les inspirations de la Côte d’Azur. J’y réalise les photographies des rubriques « portraits » et « streetlooks ». Ici, vous pourrez voir quelques aperçus de ces derniers qui, j’espère, vous donnerons envie de découvrir chaque article intégralement !

Cette nouvelle activité régulière est un vrai plaisir. Elle me permet de rencontrer de nouvelles personnes qui ont toutes quelques choses à apporter à nos séances photos, mais aussi de travailler sur la recherches de lieux intéressants et peu utilisés en photo sur la Côte d’Azur afin de surprendre les lecteurs. (D’ailleurs, je suis toujours à la recherche de nouveaux visages pour des streetlooks, si vous avez vous aussi envie de faire parti de l’aventure, n’hésitez pas à me contacter !). Le but de ces streetlooks est de mettre en lumière des anonymes le temps d’un article, de partager leur passion et de montrer leur univers.

Vous pouvez visiter le site de la machine carrée par ici : www.lamachinecarree.com, si un article en particulier vous intéresse dans les séries ci-dessous, il vous suffit de cliquer sur le nom de la personne photographiée !

Sharivan :



Loïc :


    loic

Sarah :


    loic

Jeffrey :



Duc Huy :

    loic

    

Théa :


    

Pierre :


    

Fabio :


    

Victoria :

    loic

    

Ahmed :


    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *