Port Grimaud

C’est l’hiver à Nice. Même si on n’est pas les plus à plaindre par ici, les rayons du soleil se font de plus en plus rares et ça nous manque un peu ! Alors je suis partie à la recherche du printemps et j’ai ressorti des photos de mes vieux dossiers. Celles-ci datent de mai dernier (je ne suis pas partie trop loin non plus, pour les souvenirs de familles vous repasserez plus tard !). Il s’agit de quelques instants capturés à Port Grimaud, un petit village du var que j’aime beaucoup et que je visite régulièrement. Il me fait penser à un mini-venise provençal, un vieux-nice où les routes seraient des canaux. Vous trouverez aussi quelques photos prises aux Prairies de la Mer, un camping super mignon dans lequel on adore faire du vélo. Comme d’habitude, mon frère et ma soeur ont joué le jeu et sont passés et repassés devant l’objectif.

Ces photos ont été prises avec mon ancien appareil, un sorte de reflex hybride composé d’un boitier numérique et d’un objectif argentique. A l’époque où j’usais de dizaines et dizaines de techniques pour améliorer la qualité de l’image. Certaines photos sont donc l’assemblement de plusieurs, à vous de trouver lesquelles.

Port-Grimaud-©-Gaëlle-Simon20Port-Grimaud-©-Gaëlle-Simon13  Port-Grimaud-©-Gaëlle-Simon3Port-Grimaud-©-Gaëlle-Simon15Port-Grimaud-©-Gaëlle-Simon8  Port-Grimaud-©-Gaëlle-Simon4Port-Grimaud-©-Gaëlle-Simon18Port-Grimaud-©-Gaëlle-Simon16  Port-Grimaud-©-Gaëlle-Simon12 Port-Grimaud-©-Gaëlle-Simon17Port-Grimaud-©-Gaëlle-Simon14 Port-Grimaud-©-Gaëlle-Simon6Port-Grimaud-©-Gaëlle-Simon18Port-Grimaud-©-Gaëlle-Simon9  Port-Grimaud-©-Gaëlle-Simon1Port-Grimaud-©-Gaëlle-Simon2Port-Grimaud-©-Gaëlle-Simon5  Port-Grimaud-©-Gaëlle-Simon11
Port-Grimaud-©-Gaëlle-Simon22

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *