Lola à Paris

Lola © Gaëlle Simon

Les voilà, les premières photos de mon aventure parisienne ! Et non, pas de Montmartre ou d’adorables petites rues, non. Pour une seule et bonne raison : la pluie. La pluie qui m’a collée pendant tout mon séjour. On était pourtant partie pleines d’enthousiasme, avec Lola, faire des photos sous la pluie. « Paris is the most beautiful in the rain » qu’il disait Owen Wilson, dans Midnight in Paris. Et ben qu’il aille y faire un tour un jour de crue, ouais ! Sac trempé, chaussures cassées et appareil qui commence à faire la tête, la balade a vite tourné court. Il faut dire que j’avais pas prévu le k-way dans mes valises pour quelques jours de vacances au mois de juin (ah, la naiveté météorologique de la niçoise).

On s’est donc dirigées vers l’appart de Lola pour y faire quelques photos. Grands murs blancs, parquet et couette douillette à fleurs, un petit chez-elle à son image : mignon, doux et rigolo. Voici donc la petite histoire parisienne de Lola, un jour de grosse pluie.

Lola2-GaelleSimon  Lola3-GaelleSimon Lola14-GaelleSimon  Lola12-GaelleSimon Lola9-GaelleSimon  Lola10-GaelleSimon Lola15-GaelleSimonLola12bis-GaelleSimon  Lola8-GaelleSimon Lola17-GaelleSimon  Lola6-GaelleSimon Lola5-GaelleSimonLola16-GaelleSimon  Lola4-GaelleSimonLola11-GaelleSimon  Lola7-GaelleSimon

 

 

2 thoughts on “Lola à Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *