contact : gaelle.simon@live.fr

© Gaëlle Simon
Lola © Gaëlle Simon

Lola à Paris

Les voilà, les premières photos de mon aventure parisienne ! Et non, pas de Montmartre ou d’adorables petites rues, non. Pour une seule et bonne raison : la pluie. La pluie qui m’a collée pendant tout mon séjour. On était pourtant partie pleines d’enthousiasme, avec Lola, faire des photos sous la pluie. “Paris is the most beautiful in the rain” qu’il disait Owen Wilson, dans Midnight in Paris. Et ben qu’il aille y faire un tour un jour de crue, ouais ! Sac trempé, chaussures cassées et appareil qui commence à faire la tête, la balade a vite tourné court. Il faut dire que j’avais pas prévu le k-way dans mes valises pour quelques jours de vacances au mois de juin (ah, la naiveté météorologique de la niçoise).

On s’est donc dirigées vers l’appart de Lola pour y faire quelques photos. Grands murs blancs, parquet et couette douillette à fleurs, un petit chez-elle à son image : mignon, doux et rigolo. Voici donc la petite histoire parisienne de Lola, un jour de grosse pluie.

Lola2-GaelleSimon  Lola3-GaelleSimon Lola14-GaelleSimon  Lola12-GaelleSimon Lola9-GaelleSimon  Lola10-GaelleSimon Lola15-GaelleSimonLola12bis-GaelleSimon  Lola8-GaelleSimon Lola17-GaelleSimon  Lola6-GaelleSimon Lola5-GaelleSimonLola16-GaelleSimon  Lola4-GaelleSimonLola11-GaelleSimon  Lola7-GaelleSimon

 

 

Comments

  • Jp
    29 juin 2016

    Elle fume beaucoup Lola 😉
    Belles photos !
    Bravo Gaêlle

  • Livia
    6 juillet 2016

    Beaux instants de vie, j’adore !

Post a Comment

id commodo mi, sem, dictum luctus venenatis