Réalisation du visuel de saison (2016>17) du Théâtre National de Nice. Deux étapes : shooting photo des personnages (Irina Brook, directrice du TNN, et les comédiens Renato Giuliani, Kevin Ferdjani, Marjory Gesbert, Issam Kadichi, Irène Reva) et design de l’affiche.

L’affiche représente un collage reprenant la couleur bleue de la saison précédente du TNN et les grands symboles du théâtre mêlés à ceux de la vie (rideau, fauteuil, auteurs, masques, etc.). Elle illustre la thématique de la saison, ouverte sur le monde, appuyée par la citation de Shakespeare « All the world’s a stage, and all the men and women merely players » (Le monde entier est un plateau de théâtre et les hommes et femmes seulement des acteurs).

Déclinaisons sur plusieurs supports : façade du Théâtre National de Nice, affiches (A3, 40*60, 120*176), arrêts de transports en commun, façades tramways en micro-perforé, PLV, livre-programme de la saison, dépliant programmation, supports de communications, etc.